À une semaine du Festival Fringe de Toronto – La lettre

Répétition amusante et productive aujourd’hui pour La lettre / The Letter, qui sera au Festival Fringe de Toronto du 3 au 14 juillet.

Venez écrire des lettres avec nous!

Audrey Ferron, Sonia D'Amico, Barbara-Audrey Bergeron, Catherine Berthiaume et (assis) Frédéric Assabgui songent à la correspondance
Audrey Ferron, Sonia D’Amico, Barbara-Audrey Bergeron, Catherine Berthiaume et (assis) Frédéric Assabgui songent à la correspondance

Dans la foulée de deux spectacles d’improvisation couronnés de succès, Meurtre littéraire en septembre 2012 et Effeuilletage en avril 2013, la compagnie théâtrale bilingue Productions Nemesis est de retour avec The Letter / La lettre dans le cadre du 25e festival Fringe de Toronto, qui se tient du 3 au 14 juillet 2013.

L’une des trois pièces à contribution volontaire («pay what you can») à partager la tente extérieure du Fringe Club dans le stationnement du magasin Honest Ed’s, The Letter / La lettre invite les spectateurs à apporter des lettres qui serviront de base à un sketch d’improvisation. De la papeterie sera fournie pour celles et ceux qui désireront écrire une lettre sur place.

« Nous avons déjà fait de l’improvisation interactive, et avons eu beaucoup de plaisir avec le public », de dire Sonia D’Amico, metteure en scène. « Notre mélange de théâtre et d’improvisation constitue un défi intéressant. Ajoutez à cela le fait que nous jouerons à la fois en français et en anglais, et ça donne un spectacle convenant très bien au lieu de présentation, qui sort de l’ordinaire. »

Mettant en vedette Barbara-Audrey Bergeron, Audrey Ferron et Catherine Berthiaume, conçue par A.M. Matte et par des spectateurs et spectatrices à découvrir, The Letter / La lettre sera sur scène (ou, plus précisément, sous la tente) du 3 au 14 juillet :

Mercredi 3 juillet, 19 h

Jeudi 4 juillet, 16 h

Vendredi 5 juillet, 16 h

Samedi 6 juillet, 20 h 30

Dimanche 7 juillet, 15 h

Lundi 8 juillet, 16 h

Mardi 9 juillet, 20 h 30

Mercredi 10 juillet, 20 h 30

Vendredi 12 juillet, 16 h

Dimanche 14 juillet, 20 h 30

2 réflexions au sujet de « À une semaine du Festival Fringe de Toronto – La lettre »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*